*Priorités :
¹ Environnement et propreté : Appui à la mise en place d’un système de gestion efficace et durable des déchets ménagers : aménagement des infrastructures complémentaires au site de la décharge, installation des unités de traitement et de valorisation des déchets et acquisition de véhicules pour faciliter le ramassage des ordures.
² Education et enfance : Appui à la construction des infrastructures éducatives pour augmenter les capacités d’accueil des établissements public afin de scolariser le plus d’enfants pour parvenir à la lutter contre la délinquance juvénile et l’analphabétisme.
³ Tourisme – culture et rayonnement de la ville : Accompagnement pour la mise en place d’un évènement culturel pluriannuel pour valoriser, promouvoir et sauvegarder le patrimoine culturel matériel et immatériel de la ville de Domoni afin de rendre la ville comme étant une ville sûre et créative. Vitrine de la culture comorienne, la ville se place comme étant la ville culturelle de référence aux Comores à travers ses monuments historiques, la diversité des chants et danse traditionnel etc.