*Priorités :
¹ Projet de développement des chaines de valeurs agropastorales « Agropoles communaux ». L’objectif global du projet est de développer, dans les régions, et à partir des communes, un système de production agropastorale et industrielle fortement productif et résilient, par une organisation dynamique des chaines de valeurs locales dans les filières porteuses.
² Digitalisation des communes et villes camerounaises. Le présent projet vise à accélérer la transformation digitale des communes camerounaises et de leur association faitière (CVUC).
³ Soutenir la fondation des communes et villes unies du Cameroun « Share Smile Fondation ». La Fondation des CVUC a pour objectif, la réalisation d’un intérêt général à but non lucratif. Elle est créée pour exécuter une œuvre au moyen des biens, dons, legs et subventions, qui lui sont affectés. La Fondation des CVUC a donc pour objectif principal, d’assurer une assistance humanitaire multisectorielle aux territoires et par ricochet aux populations par le biais de la nutrition, l’éducation, la santé et la protection civile.